La ruche qui dit oui ! Mon nouveau plaisir local

La ruche qui dit oui ! Mon nouveau plaisir local

Je veux consommer du local !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma nouvelle découverte : La ruche qui dit oui
la ruche qui dit oui

Un nouveau concept déja adopté par de nombreuses personnes, j’ai mis un peu de temps avant de me lancer mais j’ai fait le premier pas la semaine dernière et j’en suis ravie ! J’avais envie de manger de bons produits, frais !

Le concept de la strat-up française qui consiste à ressembler les consommateurs et les producteurs locaux à travers la vente de leur produit. Le consommateur s’inscrit sur la plateforme et commande ses courses en ligne directement auprès de producteurs situés à moins de 250km de chez lui.

On peut acheter tout type de produit: Légumes, céréales, lait, légumes, viande…Je suis donc aller vendredi dernier dans , la ruche d’Aix en Provence la plus proche de chez moi.

Les produits étaient bons, j’ai cuisiné d’excellents plats !

En bref, super contente d’avoir testé ce concept, je vous le conseille vraiment !

A bientôt,

Brigitte Sillam

Laisser un commentaire

