Miroir, mon beau miroir…

Miroir, mon beau miroir…

Pour la vidéo de ce mercredi, vous pourrez découvrir comment certains animaux réagissent face à leur reflet dans la glace…c’est assez drôle je dois dire^^

Vu qu’il s’agit d’animaux sauvages, j’imagine que c’est la première fois pour eux qu’ils voient leur reflet dans un miroir, d’où certaines réactions cocasses!

C’est aussi intéressant de voir comment chacun réagit différemment (gorille, oiseau, léopard…), mais je n’en dis pas plus et vous laisse juger par vous-même 🙂

Bon visionnage !

Brigitte Sillam

Laisser un commentaire

